PARDONNER

"Part-donner", si on l'entend ainsi, c'est donner, rendre sa part à l'autre Car lorsqu'on ne pardonne pas, on garde tout le poids de la faute de l'autre en nous Alors allégez-vous de ce poids, vous n'avez pas à le supporter, et rendez ce poids à celui qui a commis la faute ! Pardonner n'est donc pas excuser mais ne plus garder en nous le poids d'une faute qui ne nous appartient pas 😉

Ce n'est pas vous qui êtes condamné ! C'est l'autre ! Alors cessez de vous faire du mal en gardant la faute d'un autre en vous !

Comment faire me direz -vous ?

Vous pouvez utiliser la visualisation par exemple. Dans des conditions de détente optimale, vous pouvez vous visualiser face à cette personne, et visualiser que vous mettez sur des petits papiers tout ce que vous lui reprochez et tout ce qui vous a fait mal. Puis vous mettez ces petits papiers dans une boite. Et cette boite vous la lui remettez, en lui disant qu'elle lui appartient, qu'elle n'est pas à vous et que vous ne la voulez plus.

Vous pouvez même après visualiser une autre boite, et mettre dans cette boite tous les petits papiers contenant ce que vous désirez à présent pour vous. Et vous visualiser repartir avec cette nouvelle boite remplie d'un nouveau chemin pour vous, vers plus de liberté.

Je vous souhaite de belles libérations pour des âmes plus légères ! ❤, Emmanuelle www.lessolutionsenvous.com

27 avenue de Verdun

13420 Gémenos

  • Facebook Social Icône